• L’expérience

    Le Cactus Club est le paradis des amateurs de plantes faciles d’entretien, où l’on trouve tout le nécessaire pour végétaliser son intérieur mais surtout des cactus de toutes les tailles, et pour toutes les bourses !

    Camille et Pauline sont sœurs et propriétaires de cette charmante boutique du cœur du 11ème arrondissement. Elles y proposent régulièrement des ateliers créatifs autour de la décoration végétale.

    L’atelier terrarium est idéal pour tous ceux qui rêvent d’en posséder un, mais que le budget refroidit : ici on crée un terrarium ouvert, d’une taille tout à fait convenable (2 ou 4 cactus selon l’option choisie) et pour un prix défiant toute concurrence.

    Dans un beau contenant en verre, les apprentis jardiniers créent les différentes strates du terrarium, en commençant par les cailloux aidant à l’infiltration de l’eau, puis le terreau, les plantes et la décoration finale. Tout au long de l’atelier, Pauline explique comment entretenir au mieux sa future création.

    On conseille : prévoyez un budget supplémentaire pour d’autres ateliers (herbier, macramé), mais aussi pour des achats de dernière minute, la boutique est splendide, vous ne pourrez résister !

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Contenant, cactus et matières premières fournis
    Gants prêtés

  • Durée
    Durée : 1h30
  • Prix
    Prix :

    25€ pour deux cactus
    45€ pour quatre cactus

RÉSERVEZ
Partager: