• L’expérience

    Marin d’eau douce, c’est une flotte de 22 bateaux électriques aux faux airs de jouets pour enfants, de trois tailles différentes (5, 7 et 11 personnes) que l’on peut louer une heure jusqu’à une journée.

    Très faciles à piloter même sans permis, on embarque pour faire des ronds dans l’eau sur le bassin de la Villette et le canal de l’Ourcq. Et c’est parti pour une croisière, chauffés par le soleil, verre de vin à la main, entourés des copains. Simple et efficace !

    ZEYST a opté pour la promenade de 3 heures qui permet de remonter les quais du canal jusqu’aux environs du parc Bergère. On prend son temps, les bateaux voguent à environ 6km/h, et on admire des quartiers aux portes de Paris qu’on fréquente peu, à tort : les grands moulins de Pantin, l’ancienne Maison des Douanes, le centre national de la Danse, etc.

    On conseille : ne pas hésiter à louer le bateau au moins 2 heures : il serait dommage de devoir se cantonner à la navigation sur le bassin de la Villette, tant ce qui vient après vaut la peine !

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Plusieurs options possibles (table pour le pique-nique, jeu de Molkki, etc).

  • Durée
    Durée : De 1h à 6h
  • Prix
    Prix :

    Tous les tarifs ici.

RÉSERVEZ
Partager: