• L’expérience

    Les fondateurs de l’Antichambre sont avant tout d’immenses fans de jeu d’évasion. Avant de fonder l’enseigne, un voyage à Budapest (haut lieu de l’escape game) leur a permis de sélectionner les meilleures énigmes pour les importer en France.

    C’est le cas de l’énigme Contagion qui dépeint un Paris en quarantaine, suite à l’apparition d’une épidémie faisant des ravages. Les émeutes se multiplient et l’armée est sur le point d’intervenir… Il ne reste qu’un espoir pour sauver les Parisiens et éviter le carnage : retrouver l’antidote du professeur Sabatier. Les décors laborantins semblent figés dans le temps, comme si le scientifique nous avait laissé un message avant de succomber au virus… A vous de jouer !

    On conseille : l’énigme Contagion est de celles qui ont le taux de succès le plus faible de la capitale : seules 25% des équipes en sortent victorieuses. Et pour le coup, il faut reconnaître que c’est un vrai challenge, le déroulé de l’énigme n’étant pas linéaire, il faut rester concentrés et bien communiquer pour parvenir à sortir de la pièce dans le temps imparti.

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Une blouse est fournie à chacun des enquêteurs pour plus de réalisme !

  • Durée
    Durée : 60 min
  • Prix
    Prix :

    Accessible pour 2 à 6 personnes.
    De 14 à 40 € selon le nombre de personnes dans l'équipe et l'horaire.

RÉSERVEZ
Partager: