• L’expérience

    Avant que l’Antichambre prenne possession des lieux, se trouvait un appartement qui fut le théâtre d’un assassinat mystérieux… Personne ne sait ce qui s’est réellement passé, d’ailleurs aucun de ceux qui y sont entrés n’en sont jamais revenus. Il parait que le seul moyen d’échapper au fantôme qui habite les lieux est de trouver le nom de son assassin…

    L’ambiance (mobilier hors d’âge, début du jeu dans le noir, musique flippante et coups réguliers sur les murs…) ainsi que la vidéo de lancement du jeu permettent une immersion parfaite : plusieurs fois on se surprend à se serrer les uns contre les autres ! Même la voix du Game Master, qui intervient lorsque l’on rencontre un obstacle, n’est pas rassurante… En bref, on a hâte de sortir, et pas seulement pour gagner !

    La construction du jeu est linéaire et les codes et clés se succèdent de manière assez logique. Mais le vrai atout de cette salle, ce sont les manipulations. On n’en dit pas plus…

    On conseille : habitués à des sessions d’escape game à 5 ou 6, nous avons tenté l’énigme Ghost à trois. C’est une autre configuration qui permet d’être davantage acteur de l’enquête !

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Pensez à porter une tenue confortable !

  • Durée
    Durée : 60 min
  • Prix
    Prix :

    Accessible pour 2 à 6 personnes.
    De 14 à 40 € selon le nombre de personnes dans l'équipe et l'horaire.

RÉSERVEZ
Partager: