• L’expérience

    La douce Gaëlle pratique et enseigne la méditation depuis 10 ans : elle a d’ailleurs créé la méthode Expand qui vise à inspirer et fournir des outils du quotidien pour cultiver le bien-être et de meilleures habitudes de vie avec toujours le même credo : chacun aspire et a le droit au bonheur.

    Chaque jeudi matin, Gaëlle reçoit les lève-tôt dans un studio proche de République pour un Miracle Morning méditatif. Parce que commencer la journée par un recentrage sur soi permet d’être de meilleure humeur, moins stressé(e) et plus motivé(e) pour le reste de la journée. Le cours est guidé, avec un focus sur le corps, les intentions et la respiration pour mieux affronter le monde.

    Deux sessions s’enchaînent et démarrent avec une Méditation Pleine Conscience : technique qui consiste à orienter volontairement son attention sur son expérience présente – les 5 sens, les sensations corporelles, les émotions… un véritable entraînement mental qui permet d’être plus présent, efficace et créatif. La seconde méditation est plus courte et dépend du thème choisit par Gaëlle (bienveillance, reconnaissance…)

    On a aimé : l’approche de Gaëlle est accessible pour les différents niveaux d’expérience en méditation, la séance démarre par un rappel des positions et des bases de la pratique.

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Vestiaires
    Tapis, plaids et coussins de méditation
    Chaises si nécessaire

  • Durée
    Durée : 1h
  • Prix
    Prix :

    15 €

RÉSERVEZ
Partager: