• L’expérience

    Re-Corps, c’est avant tout un lieu : le premier club de sport végétalisé de la capitale !

    Dans ce grand complexe de 1 000m2, on trouve un espace de cardio/muscu lové dans la jungle, un espace de functionnal training (TRX, cross training et coaching) sous verrière, et plusieurs grands studios dédiés aux cours. L’ambiance végétalisée qui y règne nous plonge dans un univers zen plutôt exotique : assis sur son rameur, on se croirait presque en vacances !

    Le cours de Re-Bound est une séance de fitness originale puisqu’elle se déroule sur des mini-trampolines. Pendant une heure et sur neuf musiques entraînantes, l’objectif est d’alterner des sessions de cardio intenses et de très courtes pauses (voire pas de pause), puis d’enchaîner avec du renforcement musculaire pour terminer sur un retour au calme avec les étirements. La discipline permet une consommation calorique importante et aurait des effets bénéfiques sur la cellulite.

    On a aimé : loin de simples rebondissements répétitifs, la séance est assez variée et l’utilisation du trampoline rendrait presque agréable le travail cardio intense.

     

    *Testé grâce à Urban Sports Club

     

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Douches
    Vestiaires
    Trampolines
    Prévoir une serviette

  • Durée
    Durée : 1h
  • Prix
    Prix :

    Tous les détails des offres ici.
    Prévoir l’achat de la carte de membre : 20 €

RÉSERVEZ
Partager: