• L’expérience

    Cinématir dispose du premier simulateur de tir de gros et petits gibiers et de ball-trap (tir aux pigeons) ultra-performant, situé au cœur de Paris. Cette technologie a été développée par des experts en balistique suédois pour entraîner l’équipe olympique nationale de biathlon, et a ensuite été déclinée pour le tir de gibier.

    Sur un écran de 20 mètres carrés, les décors sont adaptables à toutes les situations (forêt canadienne, orientation du vent, obstacles). Le principe ? Un capteur se place derrière la détente et envoie l’information du tir au millième de seconde au simulateur. La caméra gyroscopique permet d’ajuster la trajectoire de la balle en fonction de l’information envoyée à l’ordinateur, qui connait le calibre de l’arme et le type de balle utilisée.

    Pour les débutants, pas de panique, un instructeur guide les nouveaux arrivants et forme à la méthode de tir. Un bon moyen de tester la pratique si elle vous intéresse, ou de se perfectionner hors saison de chasse !

    On a aimé : si vous souhaitez offrir une séance à un ami, Cinématir propose du pâté et un verre de vin, pour une ambiance champêtre à souhait !

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Arme factice adaptable (longueur et hauteur de la crosse) fournie.

  • Durée
    Durée : 20 min
  • Prix
    Prix :

    40 € les 20 minutes.
    Ou 80€ la séance de 40 minutes pour 2 personnes (verre de vin et terrine du chasseur offerts).

RÉSERVEZ
Partager: