• L’expérience

    Depuis sa sortie ratée en 1975, le Rocky Horror Picture Show est devenu le plus culte des films cultes, chaque séance étant un véritable spectacle qui se déroule tant à l’écran que dans la salle de cinéma.

    Etrange, kitsch et provocant, le Rocky Horror Picture Show n’est pas un film comme les autres : durant les séances, on chante, on jette de l’eau et du riz (pendant les scènes de mariages et d’orage) et on y danse le traditionnel Time Warp. Mais surtout, une troupe de bénévoles rejoue le film devant l’écran, prêts à tout pour rendre la séance inoubliable. Oubliées la bienséance, la convenance et la pudeur, ici c’est le chaos et la franche rigolade qui règnent !

    Le Studio Galande est le dernier cinéma en Europe à diffuser le film toutes les semaines depuis 1978. RHPS n’a jamais quitté l’affiche, ce qui en fait le film détenant le record de longévité à l’écran.

    On conseille : pour prolonger le plaisir, la troupe propose de boire un verre tous ensemble à la sortie de la séance, une transition plus douce vers la réalité !

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Prévoir du riz et de l'eau pour participer au show !

  • Durée
    Durée : 1h30
  • Prix
    Prix :

    12 €

RÉSERVEZ
Partager: