• L’expérience

    Le Tigre Yoga Club est un écrin de bien-être raffiné au cœur de la rive gauche, lieu privilégié de découverte et approfondissement des secrets du yoga et des pilates, on peut également y profiter d’un massage, d’un hammam ou d’une pause au B, le Bar Bio Boutique Bibliothèque.

    La séance de Vinyasa Flow est d’un bon niveau, les participants en nombre restreints sont des habitués. Pendant une heure, dans une salle à l’ambiance tamisée dont les murs sont recouverts des cordes de yoga iyengar, on enchaîne des mouvements synchronisés à la respiration, qui servent de transition entre les postures classiques de yoga.

    Les mouvements du Vinyasa Flow sont fluides et presque dansants et l’exercice provoque une élévation de la température du corps, donc de la transpiration qui purifie le corps en évacuant les toxines.

    On a aimé : dans un environnement feutré et chaleureux « comme à la maison », on peut lire un livre de la bibliothèque en buvant un jus bio du salon de thé. Le Tigre est un lieu de bien-être haut de gamme, où l’on peut se ressourcer, prendre du temps pour soi… en oubliant le monde extérieur.

     

    *Testé grâce à Urban Sports Club

     

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Tapis et briques de yoga mis à disposition sur place.

  • Durée
    Durée : 1h
  • Prix
    Prix :

    Carnet de 10 cours : 280 €
    Cours illimités 1 an : 2 180 €

RÉSERVEZ
Partager: