• L’expérience

    Re-Corps, c’est avant tout un lieu : le premier club de sport végétalisé de la capitale !

    Dans ce grand complexe de 1 000m2, on trouve un espace de cardio/muscu lové dans la jungle, un espace de functionnal training (TRX, cross training et coaching) sous verrière, et plusieurs grands studios dédiés aux cours (près de 200 par semaine !). L’ambiance végétalisée qui y règne nous promène dans un univers zen plutôt exotique : assis sur son rameur, on se croirait presque en vacances !

    La séance de Yoga Vinyasa Flow se déroule dans une salle à grandes baies vitrées, qui surplombe les autres studios de sport. Un petit aquarium de bien-être où l’on se concentre sur la symbiose posture/respiration.

    Le rythme rapide et l’enchaînement de postures permet à chacun de développer sa résistance, sa musculature et sa concentration. Les 10 dernières minutes de méditation sont excellemment guidées : un break qui équivaudrait à un cycle de sommeil entier…

    On a aimé : le professeur fait un point avec les élèves au démarrage du cours ce qui lui permet d’adapter la séance aux objectifs et humeurs du groupe.

  • Photos
  • Équipements
    Équipements:

    Douches
    Vestiaires

  • Durée
    Durée : 1h
  • Prix
    Prix :

    Tous les détails des offres ici.
    Prévoir l’achat de la carte de membre : 20 €

RÉSERVEZ
Partager: